Affichage/Display.
Le panneau "Display" peut concerner un monde ou un PHX. Il permet de sélectionner différents critères d'affichage de façon à ne faire apparaître que certains éléments dans la scène.
Remarque : le résultat de certaines options peuvent dépendre de votre carte graphique.
Illustration |
Explication |
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Wire Frame : le rendu à l'écran est de type "fil de fer". Texture Filtering : filtrer le rendu des textures. Display Grid : afficher la grille de référence dans la vue. Shadows : afficher les ombres. Display Physics geometries : montre/cache les géométries de type physique. Display render models : montre/cache les géométries de rendu. Display rigid body links : montre/cache le segment qui matérialise le lien entre un corps rigide et ses géométries physiques. Display joints links : montre/cache le segment qui matérialise le lien entre une jointure et ses corps rigides. Display joints axis limits : montre/cache l'angle de débattement de l'articulation. Always visible : le lien sont toujours visibles. Ambient light: couleur de la lumière ambiante du monde. |
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