anyKode Marilou
ContentsIndexHome
PreviousUpNext
Panneau "Display"

Affichage/Display.

Le panneau "Display" peut concerner un monde ou un PHX. Il permet de sélectionner différents critères d'affichage de façon à ne faire apparaître que certains éléments dans la scène. 

 

Remarque : le résultat de certaines options peuvent dépendre de votre carte graphique. 

 

Illustration 
Explication 
 
Wire Frame : le rendu à l'écran est de type "fil de fer".

Texture Filtering : filtrer le rendu des textures.

Display Grid : afficher la grille de référence dans la vue.

Shadows : afficher les ombres.

Display Physics geometries : montre/cache les géométries de type physique.

Display render models : montre/cache les géométries de rendu.

Display rigid body links : montre/cache le segment qui matérialise le lien entre un corps rigide et ses géométries physiques.

Display joints links : montre/cache le segment qui matérialise le lien entre une jointure et ses corps rigides.

Display joints axis limits : montre/cache l'angle de débattement de l'articulation.

Always visible : le lien sont toujours visibles.

Ambient light: couleur de la lumière ambiante du monde.
 
Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
What do you think about this topic? Send feedback!