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Création

Placer un LCD dans la modélisation.

Un LCD s'attache sur les entités physiques ou de rendu. Les captures d'écran suivantes sont issues de l'exemple Samples/Devices/LCD. La device LCD remplace les propriétés de texture de l'objet parent par les siennes (texture, tailles). 

 

Création d'un LCD:
Step 
Description 

  • Créer par exemple un 'plane 3D',
  • Montrer le panneau Modify puis choisir le sous panneau Devices.

 

 

  • Cliquer sur l'icone Choose Device pour ouvrir la liste des plugins qui peuvent s'attacher à cette géométrie,
  • Choisir LCD


Mount As: nom de la device. 

 
Double-click sur la device pour ouvrir sa fenêtre de configuration:

Image width: Largeur en pixels du LCD.

Image height: Hauteur en pixels du LCD.

Format: le LCD peut afficher sa matrice en couleur (format X8R8G8B8), ou en monochrome.

Pixel 'On' state: couleurs des pixels 'on' lorsque le LCD est en mode monochrome.

Pixel 'Off' state: couleurs des pixels 'off' lorsque le LCD est en mode monochrome.

Self Illumination: Couleur d'auto illumination lorsque le LCD est allumé. Si aucune couleur d'illumination n'est définie, c'est la couleur 'Ambient' de l'objet qui est utilisée. 
 
En programmation MODA, ce type de device est accessible via la classe DeviceLCD
 
Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
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