anyKode Marilou
ContentsIndexHome
PreviousUpNext
Geom::SetMatrixAbsolute (MODAMATRIX *, bool)

Changer la transformation absolue de la géométrie.

C++
bool SetMatrixAbsolute(MODAMATRIX * pMatrix, bool bStop = false);
Parameters 
Description 
MODAMATRIX * pMatrix 
[in] Nouvelle matrice absolue de la géométrie 
bool bStop = false 
[in] Indique su le corps rigide doit être stoppé (vitesses de rotation/translation annulées) 

true si le serveur à bien reçu la commande, false sinon.

SetMatrixAbsolute transforme la chaîne cinématique parente à la géométrie de manière à placer la géométrie à la position/orientation spécifiée en paramètre. La matrice courante de la géométrie devient le pivot de la transformation et la chaîne est transformée suivant new_geom_matrix*inv(current_geom_matrix). Si la géométrie est connectée même indirectement à d'autres corps rigides, c'est l'ensemble de la chaîne qui est transformée.

Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
What do you think about this topic? Send feedback!