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Appliquer une force et un couple à la géométrie.
bool SetForceAndTorque(MODAVECTOR3 & ForcePosition, bool bRelativePosition, MODAVECTOR3 & ForceAxisAndLength, bool bRelativeForceAxis, MODAVECTOR3 & TorqueAxisAndLength, bool bRelativeTorqueAxis, MU32 DurationMS = INFINITE);
Parameters |
Description |
MODAVECTOR3 & ForcePosition |
[in] Point d'application de la force. |
bool bRelativePosition |
[in] Indique si la position du point d'application de la force est relatif à la géométrie ou absolue. |
MODAVECTOR3 & ForceAxisAndLength |
[in] Vecteur force (direction * intensité). |
bool bRelativeForceAxis |
[in] Indique si le vecteur force est relatif à la géométrie ou absolue. |
MODAVECTOR3 & TorqueAxisAndLength |
[in] Vecteur couple. |
bool bRelativeTorqueAxis |
[in] Indique si le vecteur est relatif à la géométrie ou absolue. |
MU32 DurationMS = INFINITE |
[in] Durée de vie du vecteur: au delà de cette durée, le vecteur est annulé. (ms) |
true si la commande a bien été envoyée, false sinon.
v4.7.24
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