Ce tutorial donne les étapes nécessaires à la création et la modification d'une géométrie.
Les thèmes suivant seront abordés:
1. Préparation:
Étape |
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A ce stade l'interface graphique de Marilou doit ressembler à ceci:
Étape |
Mouse Mode création:
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Tracé main levée: Le tracé de la géométrie s'effectue en plusieurs fois : lisez les étapes suivantes avant de passer à l'action:
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A ce stade l'interface contient (à la couleur et aux dimensions près):
Étape |
Description |
Retour en mode sélection:
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Vous noterez au passage les 2 curseurs à droite du Mouse Mode "sélection" : Mode "déplacement" et "rotation". Le Mouse Mode "sélection" peut être activé en pressant 2 fois la touche "Echap". |
Affichage du panneau de modification: Méthode 1 d'accès aux propriétés de la boite:
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A ce stade l'interface contient: |
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Modification de Relative Position: Entrez 0 pour la position X et Y, 0,1 pour Z Modification des propriétés de la boite: Entrez 1,0 pour L et W, 0,1 pour H La boite ressemble désormais à ceci : |
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Enregistre les dernières modifications. |
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