anyKode Marilou
ContentsIndexHome
PreviousUpNext
Création

Création d'une entité physique et ajout dans le monde.

Ajouter une entité physique dans le monde: 

(voir Tutorial de démarrage)

Action 
Description 
Sélectionner l'onglet "Add" puis le sous onglet "Physics geoms".

Puis, comme pour créer n'importe quelle entité, cliquer bouton gauche sur le nom de la forme requise pour activer le mode création.

Placer le curseur de la souris au dessus de la vue qui va recevoir la géométrie : Le curseur est passé en mode création (rouge).

Cliquez bouton gauche à l'endroit désiré pour démarrer la création de l'entité. ( Le premier clic bouton gauche activera la vue si elle n'avait pas le focus). Dans ce cas, re-cliquer pour démarrer la création).

En général les géométries se construisent en plusieurs étapes. Par exemple une boite:

Le premier click (ne pas relâcher le bouton) + déplacement de la souris définit la base de la boite. Relâcher le bouton +déplacement de la souris définit la hauteur. Enfin, une nouvelle pression termine la création.

 
 
Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
What do you think about this topic? Send feedback!