anyKode Marilou
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Appliquer une force à la géométrie.
bool SetForce(MODAVECTOR3 & ForcePosition, bool bRelativePosition, MODAVECTOR3 & ForceAxisAndLength, bool bRelativeForceAxis, MU32 DurationMS = INFINITE);
Parameters |
Description |
MODAVECTOR3 & ForcePosition |
[in] Point d'application de la force. |
bool bRelativePosition |
[in] Indique si la position du point d'application de la force est relatif à la géométrie ou absolue. |
MODAVECTOR3 & ForceAxisAndLength |
[in] Vecteur force (direction * intensité). |
bool bRelativeForceAxis |
[in] Indique si le vecteur force est relatif à la géométrie ou absolue. |
MU32 DurationMS = INFINITE |
[in] Durée de vie du vecteur: au delà de cette durée, le vecteur est annulé. (ms) |
true si la commande a bien été envoyée, false sinon.
SetForce permet d'attacher un vecteur force à une géométrie dynamique (dans un corps rigide). La force est appliquée à une position relative ou absolue, le vecteur force représente la direction (relative ou absolue) et l'intensité. Chaque appel à cette fonction annule les effets d'un appel précédent à SetForce, SetTorque et SetForceAndTorque. Pour annuler l'effet de la fonction, appeler SetForce en passant un vecteur force (0,0,0).
Le vecteur force a une durée de vie illimitée lorsque DurationMS=INFINITE.
v4.7.24
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