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Geom::SetForce

Appliquer une force à la géométrie.

C++
bool SetForce(MODAVECTOR3 & ForcePosition, bool bRelativePosition, MODAVECTOR3 & ForceAxisAndLength, bool bRelativeForceAxis, MU32 DurationMS = INFINITE);
Parameters 
Description 
MODAVECTOR3 & ForcePosition 
[in] Point d'application de la force. 
bool bRelativePosition 
[in] Indique si la position du point d'application de la force est relatif à la géométrie ou absolue. 
MODAVECTOR3 & ForceAxisAndLength 
[in] Vecteur force (direction * intensité). 
bool bRelativeForceAxis 
[in] Indique si le vecteur force est relatif à la géométrie ou absolue. 
MU32 DurationMS = INFINITE 
[in] Durée de vie du vecteur: au delà de cette durée, le vecteur est annulé. (ms) 

true si la commande a bien été envoyée, false sinon.

SetForce permet d'attacher un vecteur force à une géométrie dynamique (dans un corps rigide). La force est appliquée à une position relative ou absolue, le vecteur force représente la direction (relative ou absolue) et l'intensité. Chaque appel à cette fonction annule les effets d'un appel précédent à SetForce, SetTorque et SetForceAndTorque. Pour annuler l'effet de la fonction, appeler SetForce en passant un vecteur force (0,0,0). 

 

Le vecteur force a une durée de vie illimitée lorsque DurationMS=INFINITE.

v4.7.24

Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
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