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Propriétés

Propriétés du corps rigide.

Attached Geoms : indique les entités qui sont assemblées dans ce corps rigide. Pour ajouter ou supprimer des géométries, cliquer sur ou
L'ensemble forme un corps solide indéformable et est soumis à la physique.

Dynamic/Kinematic: indique si le body est dynamique ou statique (Kinematic).

Can collide with bodies: Permet de spécifier si deux corps rigides peuvent entrer en collision et générer des forces:
Directly connected: s'applique sur deux corps rigide directement connectés par une jointure et sur le point d'entrer en collision: si la propriété est cochée, les 2 corps entre en collision et génèrent des forces. Sinon ils s'interpénètrent.
On the same kinematic chain: s'applique sur deux corps rigides qui se trouvent sur la même chaîne cinématique (non directement connectés) et sur le point d'entrer en collision: si la propriété est cochée les 2 corps rigides entrent en collision et génèrent des forces. Sinon, ils s'interpénètrent.

Gravity enabled: indique si le vecteur de force de la gravité est appliqué ou pas à ce corps rigide.

Gyroscopic effect: indique si l'effet gyroscopique doit être calculé ou pas.

Auto Disable: indique si l'Auto Disable est activé ou pas. S'il est activé le bouton à droite de la case à cocher permet de configurer ce mode de fonctionnement.

Anchor size: indique la taille du carré bleu dans la modélisation : cette propriété est uniquement visuelle et n'a aucune incidence sur la simulation. 
 
Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
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