anyKode Marilou
ContentsIndexHome
PreviousUpNext
Création

Création d'une entité de rendu et ajout dans le monde.

Ajouter une entité de rendu dans le monde:

Action 
Description 
Sélectionner l'onglet Add puis le sous onglet 3D.

Puis, comme pour n'importe quelle entité, cliquer sur la forme désirée pour activer le mode création. 
 
Placer le curseur au dessus de la vue dans laquelle la géométrie va être créée. Activer la vue en cliquant bouton gauche : la vue est encadrée de jaune et le curseur passe en mode création.

Cliquer bouton gauche à la position requise pour démarrer la création de la géométrie sur sa premiere dimension. Relâcher le bouton pour passer aux dimensions suivantes si nécessaire.

 
 
Configuration spéciale:
Si vous choisissez une entité qui est construite à partir d'un fichier (comme les fichiers 3D), la boite de dialogue Choose a mesh file permet de choisir le fichier et configurer l'import.

Path: chemin complet du fichier,
Mesh unit: unité du fichier: le but est de déterminer le coefficient multiplicateur à appliquer aux coordonnées du modèle.
Auto center vertices: si l'option est cochée, le fichier est centré automatiquement autour de (0,0,0).
Mesh information: Affiche/cache les informations sur le fichier sélectionné. L'affichage peut prendre plusieurs secondes en fonction de la complexité du fichier.

Bounding box: taille de la boite englobante du modèle, autour de son centre.
Center: centre du fichier. (0,0,0) si l'option Auto center vertices est cochée. 
 
Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
What do you think about this topic? Send feedback!