Création d'une entité de rendu et ajout dans le monde.
Ajouter une entité de rendu dans le monde:
Action |
Description |
Sélectionner l'onglet Add puis le sous onglet 3D. Puis, comme pour n'importe quelle entité, cliquer sur la forme désirée pour activer le mode création. |
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Placer le curseur au dessus de la vue dans laquelle la géométrie va être créée. Activer la vue en cliquant bouton gauche : la vue est encadrée de jaune et le curseur passe en mode création. Cliquer bouton gauche à la position requise pour démarrer la création de la géométrie sur sa premiere dimension. Relâcher le bouton pour passer aux dimensions suivantes si nécessaire. |
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Configuration spéciale: Si vous choisissez une entité qui est construite à partir d'un fichier (comme les fichiers 3D), la boite de dialogue Choose a mesh file permet de choisir le fichier et configurer l'import. Path: chemin complet du fichier, Mesh unit: unité du fichier: le but est de déterminer le coefficient multiplicateur à appliquer aux coordonnées du modèle. Auto center vertices: si l'option est cochée, le fichier est centré automatiquement autour de (0,0,0). Mesh information: Affiche/cache les informations sur le fichier sélectionné. L'affichage peut prendre plusieurs secondes en fonction de la complexité du fichier. Bounding box: taille de la boite englobante du modèle, autour de son centre. Center: centre du fichier. (0,0,0) si l'option Auto center vertices est cochée. |
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