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Mesh tool

Mesh tool: modification de fichiers 3D.

Mesh tool est utilisé pour modifier les fichiers 3D. Le but est de produire un fichier qui sera plus facilement manipulable dans l'éditeur: ajustement de la taille (scaling), translation des points et réduction du nombre de faces afin d'accélérer le rendu 3D. Lorsqu'un mesh est utilisé en tant que forme physique, l'optimisation du nombre de faces accélère la detection de collision et en général la stabilité. 

 

Exemple d'utilisation:  

Avant (mesh original): 
Après: 

La forme 3D est très grande (à cause de ses unités) , décalée vers la droite et possède 192 faces. 

Le nouveau fichier a une taille cohérente pour une simulation, il est centré et possède désormais 40 faces. 

 

Center view: déplace le point de vue automatiquement de manière à voir l'intégralité de la forme 3D dans la vue. 

Auto center: déplace automatiquement les points 3D afin de produire une force centrée autour de 0. 

Quality: modification de la qualité du mesh en vue de réduire son nombre de faces. Le '%' est une approximation qui est directement fonction du maillage original du mesh. 

Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
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