anyKode Marilou
|
The following tables list the members exposed by GeomJoint.
|
Name |
Description |
|
This is GetBodyFullName, a member of class Geom. |
|
Name |
Description |
|
This is ~Geom, a member of class Geom. | |
|
This is ~GeomJoint, a member of class GeomJoint. | |
|
This is ~ModaEntity, a member of class ModaEntity. | |
|
Création d'une trace qui suit les mouvements de la géométrie. | |
|
Test d'égalité entre deux entités. | |
|
| |
|
This is Geom, a member of class Geom. | |
|
This is GeomJoint, a member of class GeomJoint. | |
|
Obtenir le premier axe de la jointure. | |
|
Obtenir le second axe de la jointure. | |
|
Obtenir le corps rigide de la géométrie. | |
|
Obtenir le body 1 de la jointure. | |
|
Obtenir le body 2 de la jointure. | |
|
| |
|
GetClass permet de connaître la classe primaire de l'entité. | |
|
Obtenir la connection utilisée pour créer l'objet ModaEntity. | |
|
Obtenir la Matrice 4*4 absolue de la géométrie [deprecated]. (utiliser GetMatrixAbsolute) | |
|
Obtenir le nom complet de l'entité (chemin absolu). | |
|
This is GetGeomHandle, a member of class Geom. | |
|
Obtenir la dernière erreur système. | |
|
Obtenir l'heure d'acquisition de la dernière 'valeur' reçue. | |
|
| |
|
| |
|
Obtenir le nom relatif de l'entité (nom court). | |
|
Obtenir le PHX parent. | |
|
Obtenir la position absolue. | |
|
Obtenir l'orientation de la géométrie. | |
|
Connaître l'état de connection avec le serveur de simulation. | |
|
This is ModaEntity, a member of class ModaEntity. | |
|
Notification automatique de création d'une entité. | |
|
Initialisation de la dernière erreur système. | |
|
Appliquer une force à la géométrie. | |
|
Appliquer une force et un couple à la géométrie. | |
|
Changer la transformation absolue de la géométrie. | |
|
| |
|
Modifier la position absolue. | |
|
Appliquer un couple à la géométrie. | |
|
Stopper les mouvements de la géométrie. |
|
Name |
Description |
|
Teste l'égalité de deux entités. |
Documentation v4.7 (18/01/2015), Copyright (c) 2015 anyKode. All rights reserved.
|
What do you think about this topic? Send feedback!
|